Alors que son enquête mène la Loge Theodorus dans le Secteur Venexian, un informateur secret se manifeste sur Rutilia.
Tandis qu’Agravain se dirige vers le lieu du rendez-vous, des membres de l’Alpha Legion sont aperçus …
Hasard ou destin ?
Données contradictoires, détails suspects et piste bien trop froide, la quête de la Loge de Theodorus visant à retrouver l’Inquisiteur Thorismond semble bien illusoire. Cependant, en retraçant les envois de données, Agravain émettait une théorie que seule la vérification sur place pourrait avérer.
A peine débarqués sur Rutilia, les Black Templar reçoivent un contact d’un informateur leur promettant les données originales transmises par le serviteur de l’Inquisiteur avant sa disparition.
Enrobé de mystères et de facétieux secrets, la rencontre est fixée et Agravain part, accompagné de Colspius et Vinces, à la rencontre de leur mystérieux contact.
Le mystérieux informateur s’avère être un Logi Info Executioner du nom de Pulcifer. Il prend de gros risques auprès de sa hiérarchie en venant à la rencontre des AtsartesAgravain et ses frères sont surpris par l’arrivée de l’Alpha Legion. Ses suspicions à l’encontre des fils de l’Hydre se précisent et se confirment !Les Black Templars crurent d’abord que les renégats n’étaient que deux, mais les tirs provenant du Nord-Est attestaient de la présence d’un sniper isoléAgravain et Cospius vinrent mettre le Logi à l’abri, tandis que Vinces se mettait en position pour couvrir leur retraite. L’extraction du Logi était la priorité absolue !L’Alpha Légionnaire fonça droit sur le Logi, mais attaqua le Black Templar à ses côtés. Les traîtres avaient donc besoin du Logi en vie, une information qu’Agravain pourrait utiliser à bon escient !Agravain escorte Pulcifer loin des combats tandis que Cospius tente de retenir les traitresVinces, armé de son bolter lourd, assure un tir de couverture tandis que les Black Templars se replientCospius tombe sous les coups des deux traitresLes tirs précis de Vinces forcent le sniper à quitter sa positionLa mort dans l’âme, Agravain doit fuir la confrontation et laisser ses hommes assurer sa couverture, mais la sécurité du Logi est capitaleLe sniper trouve une fenêtre de tir : si l’Alpha Legion ne parvient pas à mettre la main sur le Logi, personne ne le pourra !Agravain agrippe violemment Pulcifer et le force à se mettre à couvert, au moment où une balle fuse …Après avoir abattu Cospius, les légionnaires attaquent Vinces. Son Bolter lourd ne sera pas d’une grande aide au corps à corps …Même seul contre deux combattants, Vinces ne se laisse pas abattre et parvient à éliminer un des assaillantsLe Logi Info Executioner Pulcifer est désormais en sécuritéTenant sa promesse, Pulcifer fournit les enregistrements tant recherchés à la Loge Theodorus. Mais Agravain a déjà autre chose en tête : si l’intervention de l’Alpha Legion confirme leur implication dans la disparition de l’Inquisiteur Thorismond, les raisons de leur présence sur Rutilia est d’autant plus inquiétante …
___________________________________________
Nous avons joué une partie de Kill Team à 50pts en guise d’introduction à notre campagne.
Pour ce faire, le premier scénario était la récupération et l’extraction d’un d’un Logi de l’Adeptus Mechanicus disposant d’informations cruciales. Si les Black Templars souhaitaient le rencontrer dans le cadre de leur enquête sur la disparition de Thorismond, l’Alpha Legion projetait de l’enlever afin de récupérer de précieuses données sur les installations de Rutilia.
Suite à cette victoire des Black Templars, les informations fournies par le Logi vont corroborer les soupçons qui pesaient sur l’implication de l’Alpha Legion dans cette affaire …
5 thoughts on “[De Flammes et de Crocs – 1] Suivre la Piste”
Merci pour ce petit rapport for sympathique !
L’Empereur nous garde !
Deiocès s’est pas fait secher par Vinces il s’est mangé un panneau ville fleurie mortel dans l’oeil
Si ça a suffit à le mettre hors d’état de nuire …
Mais je croyais que c’était le sniper qui s’était pris le panneau dans l’oeil …
Merci pour ce petit rapport for sympathique !
L’Empereur nous garde !
Deiocès s’est pas fait secher par Vinces il s’est mangé un panneau ville fleurie mortel dans l’oeil
Si ça a suffit à le mettre hors d’état de nuire …
Mais je croyais que c’était le sniper qui s’était pris le panneau dans l’oeil …