Bilan de l’année 2018 et prévisions pour 2019 (toute ressemblance avec un précédent article est totalement fortuite)

A l’instar de l’ami Gregauryc, il est temps pour moi de faire le bilan de l’année 2018 (spoiler alerte: il n’est pas aussi conséquent que le sien. Cet homme est une machine à peindre!)

Mais même si je suis loin d’avoir peint plus de 200 figurines, mon bilan n’est pas si mal,  j’arrive à 105 😀 C’est ma plus grosse année depuis que j’ai commencé à peindre (ça fait que 3 ans).

Chose étonnante, après avoir fini les demeures de l’épouvantes fin 2017, en 2018, je n’ai quasiment rien peint pour moi ^^ (ce qui me permet de peindre sans investir dans de gros jeux auxquels je n’ai pas forcement le temps de jouer).

J’ai peint:

-Un dark souls (27 figs, dont des sacrements grandes. C’est ce qui m’as fait acheter un aérographe).

-Un blood rage (avec ks exclus) (74fig) (qui m’as pris la moitié de l’année 2018 en fait 😀 )

-Un space marine au concours speed painting Des Bretzels et Des Jeux (dsl pour la photo ^^)

-Un gretchin lors du live speed painting (je n’ai pas encore récupéré la photo auprès de Gregauryc, et j’ai eu la flemme d’en refaire une)

-Un Adunaphel mithril

-Un Aragorn GW

L’année 2019 devrait être plus pour moi. Avec déjà commencé, un zombicide saison 1. Claustrophobia qui devrait arriver courant janvier et Nemesis qui devrait arriver courant 2019 (ou 2020, ou après, on sait jamais avec les KS). Et si j’ai un peu de temps, le pote pour qui j’ai peint blood rage a un scythe qui attend 😀

 

 

KoteMenDo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *