[Paint of the Week] Les Blacksmiths (Forgerons) de Guild Ball

Bonjour bonjour,

 

Pour mon premier Paint of the Week, je vais vous présenter une équipe de Blacksmith de Guild Ball repérée au WTC (World Team Championship) de Varsovie. Pour les gens du fond n’ayant pas suivi le dernier live (lundi 24 septembre 2018), allez le regarder, ça commence par le compte-rendu de cet événement.

N’ayant pas eu le joueur sous la main au moment des photos, et mes recherches n’ayant rien donné, je n’ai malheureusement pas plus d’informations sur le peintre…

Pour ce qui est des figurines, c’est le contenu entier des deux starters de la faction sans aucune conversion. Il y a effectivement deux personnages qui ont leur forge portative sur le dos, dont l’un qui s’en sert pour alimenter une sorte de lance-flamme. Et un personnage monté sur un canasson en armure.

J’aime tout particulièrement le travail sur le métal, avec la présence de tous les points chauds, comme si une partie de leur équipement sort de la forge. Et également le rendu de la lumière, surtout sur les deux gros boucliers.

Pour finir, une petite chose à faire remarquer au sujet du fluff de l’équipe (et de ses règles spéciales), c’est qu’ils n’ont pas de capitaine attitré, ni de mascotte (les animaux). A la place, ils ont des Maîtres et des Apprentis (comme les Siths, mais ils ne sont pas que deux en tout dans le monde). Et le peintre a symbolisé ça avec une couleur spécifique pour chaque duo.

Loquace

PS : il va vraiment falloir que j’apprenne à faire des photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *