[Paint of the week] 28 MAG

Salut à toutes et à tous,

Aujourd’hui pour ce Paint of the week j’aimerai partager avec vous un projet que je suis particulièrement ces derniers temps, et avec beaucoup de curiosité.

Cela ne concerne pas une figurine ou un diorama en particulier mais un projet de magazine qui fleure bon la bonne idée du siècle ;), j’ai cité : 28 MAG.

Si vous considérez que le papier c’est so 2017, et que vous prônez la suprématie du numérique, cet article ne vous sert absolument à rien…. N’allez pas plus loin j’ai dis !

28 MAG est donc un projet de magazine monté par des amateurs qui (ça crée un pont avec mon dernier Paint of the week qui parlait des guerriers de Malal mais également de Aos28, et paf tout est lié !) concernera la mise en avant de projet sur les univers ‘parallèlement Dark’ de Games Workshop tel que Inquisimunda, INQ28, AoS28, etc …

Il n’y a pour l’instant et à ma connaissance, que 2 plateformes où le projet et présenté, dont voici les liens :

SITE WEB

FACEBOOK

Ce magazine à donc pour but de collecter une sélection de projet autour de ces univers et de les mettre en lumière sur un support papier afin de créer de manière récurrente une compilation papier à conserver précieusement dans vos bibliothèques !

Les projets sont tirés de différents sites et différentes plateformes de publication, dont Facebook ou Cool mini par exemple , avec l’accord de leur créateur et leur participation par la même occasion. Les propositions de projet sont même ouvertes à tous via un lien sur leur site web, donc n’hésitez pas à vous lancer et devenir une star !

Le premier numéro est, au moment où j’écris ces lignes, encore en cours de préparation et de compilation. Néanmoins les rédacteurs publient régulièrement des teasers de certaines pages (en basse résolution) sur un futur contenu visiblement proprement présenté et assez hétéroclite. Pour ma part je trouve ce contenu plus que prometteur !

Il y aura ainsi des images en haute résolution des projets finis mais surtout, et là est l’interêt à mes yeux, des explications de leur créateurs, que ce soit sur la peinture, la sculpture ou le fluff.

Alors n’hésitez pas à les suivre, et j’espère que cette initiative fera des petits sur d’autres univers de nos jeux favoris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *